Références
Conditions d’achèvement
- BANDURA, A. (1977). Social Learning Theory. New York: General Learning Press
- BARBÈS, Pierre (1998). « Modèle pour la construction d’un savoir professionnel : vers un apprentissage intégré» in Formation des maîtres, entre cours et stages… un partenariat INTRA-universitaire, Éditions du CRP, Faculté de l’éducation, Université de Sherbrooke, p. 13-32.
- BIZIER, Nicole (1998). L’intégration des apprentissages dans les programmes d’études, Pédagogie collégiale, vol.12, no 2, p. 21-23.
- BLONDIN, Denis (2002). « Apprendre : un phénomène essentiel à comprendre pour mieux enseigner »,Pédagogie collégiale, vol. 16, no 1, p. 12-16.
- DÉSILETS, Mario et TARDIF, Jacques (1993). Un modèle pédagogique pour le développement des compétences, Pédagogie collégiale, vol. 7, no 2, p. 19-23.
- RAYMOND, Danielle (2006). Qu’est-ce qu’apprendre et qu’est-ce qu’enseigner ? Un tandem en piste !, Montréal, Association québécoise de pédagogie collégiale, p.15-51.
- RAYMOND, R. (2001). Qu’est-ce qu’enseigner, Un processus-type d’apprentissage, notes de cours PED859,Université de Sherbrooke.
Modifié le: lundi, 13 mai 2019, 16:39